dépassez votre peur et passez à l'action

Ça y est, nous voici reconfiné… en version light… pour le moment.
Ce climat de tension économique, sociale et sanitaire peut nous pousser à avoir peur.

Sachez que cette réaction est tout à fait normale : notre cerveau est programmé pour réagir face à un stress extérieur. C’est par exemple grâce à ce réflexe que nos ancêtres ont appris à fuir plutôt que d’avoir envie de le caresser un loup ou un tigre.

Mais à cause de cette « programmation automatique », nous sommes parfois paralysés face au danger, comme le lapin dans la lumière des phares. En effet, la programmation de son cerveau, issue de tous ses ancêtres, lui a appris que s’aplatir sur le sol lui permettait de se cacher de ses prédateurs. Cette réaction, tout à fait adaptée dans un contexte de stress « naturel », est mortelle face à une voiture…. que ne connaissaient forcement pas ses fameux ancêtres « programmeurs de cerveau ».

Cet exemple illustre assez bien ce que nous pouvons ressentir en ce moment, surtout lorsque l’on est un créateur ou repreneur d’entreprise. Heureusement, une solution existe : PASSER A L’ACTION. En effet, un simple petit bon sur le côté aurait sauvé la vie de notre malheureux petit lapin.

C’est pourquoi, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place d’Actions Marketing Stratégiques vous permettant de générer rapidement du chiffre d’affaires en temps de crise. Vous y apprendrez à :

Notre approche globale et méthodique se veut accessible à tous et orientée résultats.

Cette formation de 3 jours est :

Elle se déroulera les 23, 24 novembre et 1er décembre 2020.

>> DISCUTONS DE VOTRE PROJET <<

Suivre cette formation, ce n’est pas seulement recevoir des conseils efficaces pour augmenter vos affaires, mais aussi vous donner toutes les chances de réussir le lancement de votre entreprise en rejoignant un groupe d’entrepreneurs motivés et inspirants où vous pourrez partager vos questionnements et vos expériences afin d’être plus fort ensemble.

Alors, et si cette peur du début pouvait se transformer en égérie créative, vous feriez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *